Camille Desmoulins

11 décembre 2008

Acteurs 1919 – 1940

Filed under: Acteurs (schémas) — Camille Desmoulins @ 11:19

Bonjour,

Suite des schémas des acteurs politiques par période ! Pour les planches précédentes, cliquez ici.

Comme d’habitude, je suis preneur des suggestions d’améliorations que vous pourrez apporter (personnage oublié ou positionnement contestable).

En guise d’illustration, voici une photographie que j’aime bien de certaines figures du Front populaire (Léon Blum, Maurice Thorez, Roger Salengro).

pi060031

 acteurs-1919-19402

Un commentaire »

  1. Bonjour,

    Quelle est votre source pour la photo avec Roger Salengro? Je voudrais l’utiliser dans un article que j’ai écris pour l’Internet. Est-il dans le domaine public en France?

    Je m’excuse auprès de l’aide d’un programme de traduction que je ne parle pas français.

    Merci.

    Commentaire par seekerJay — 16 septembre 2010 @ 2:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

